
Femmes Engagées pour le Leadership et le Développement (FELD ASBL) se joint à Humanitarian Organization for Lasting Development (HOLD DRC), Voix des Jeunes pour la Paix, Ranza Communication et la communauté U-Report Mabanga-Nord pour marquer la campagne internationale des 16 jours d’activisme contre les violences basées sur le genre, du 26 novembre au 10 décembre 2025.
Fidèle à sa mission, FELD place la solidarité au cœur de toutes ses actions. Cette valeur constitue le socle qui guide notre engagement quotidien : promouvoir la tolérance, encourager une cohabitation pacifique et contribuer, par des initiatives concrètes, à la consolidation de la paix, particulièrement dans les zones touchées par l’insécurité en République Démocratique du Congo.
Dans le cadre de cette campagne mondiale, nous mettrons à la disposition du public une série de contenus et de messages clés axés sur la prévention et la lutte contre les violences basées sur le genre en ligne (VBG numériques). À travers cette initiative, nous souhaitons sensibiliser, mobiliser et encourager des comportements responsables afin de protéger les droits, la dignité et la sécurité des femmes et des filles dans les espaces numériques.
En unissant nos efforts avec nos partenaires, nous réaffirmons notre engagement à bâtir une société plus sûre, plus juste et plus égalitaire pour toutes et tous.